Le GrOupE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GrOupE

Petit Forum entre nous pour se retrouver ou organiser des soirées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Permis!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
i0n
le titi
bEr
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:19

ca ne sert à rien d'y pensé, c'est passé... Sers toi de cette expérience pour faire mieux la fois prochaine et le stresse que tu as en ce moment n'a pas lieu d'être car tu attends simplement une date, fais du sport, mets tes pensées ailleurs car ce n'est pas bien de tout garder pour toi !!! enfin voilou, tkt pas la fois prochaine sera la bonne il faut positivé, la => Zen attitude ! nous sommes de tout cœur avec toi ! Courage Smile tkt pas tout ira pour le mieux ! mais n'oublies pas changes toi les idées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:08

tout a fait titi c'est ce que je lui rabache depuis vendredi lol!!!! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:21

hé oui ma Ion !!! c'est à toi de le faire sortir ton petit chéri !!! I love you bientot la St Valentin !!! alala qui va faire preuve de romantisme ? et qui le faite deja ??? ca craint c'est un jeudi !!!
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:49

ce que je deviens... aujourd'hui séparé de Kris... (dans le sens ou je ne suis pas à ses cotés lol) rien.. snif... c'est fou comme tu me manques Kris...

ps: devine... mdr

ce fut mon coup de coeur !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:06


Embarassed té tout mignon mon chéri!! Qu'est-ce que je ferais sans toi, je t'aime tellement Very Happy

et PS: I love you.....
mouack
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:51

Mon Coeur, Mon amour ? Mon amour, Mon coeur ?

Coucou tout le monde, comme ce sujet sert à savoir ce que vous devenez,
Si vous avez prévu des choses pour vos vacances, faites nous en part de facon à ce que l'on sache quelle semaine vous êtes là,
et lesquelles vous êtes indisponibles !

Pour ma part, mon stage prend fin le 26 juin,
Je parle au nom de Kris qui elle finit ses examins le 12 juin !

Nous serons donc en vacances à partir de ces dates !
Faites nous savoir vos disponibilités qu'on puisse prévoir des soirées HOT lol

allé, ki'ssou les amis !
Le titi et ses animosités !
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:54

Coucou,

Moi complètement fini les examens, j'ai eu ma 1ère année de licence du 1er coup cheers donc je suis en vacances !

Je travaille encore à l'aide aux devoirs avec les deux gamins dont je vous ai déjà parlé jusqu'à la fin de leur cours (fin juin car ils sont en 6ème).
Sinon je cherche désespérément un boulot pour le mois de Juillet, et étant donné que je n'ai pas de réponse je vais aller m'inscrire en intérim. Donc si je n'ai pas de réponses d'une des entreprises à qui j'ai envoyé et/ou donné des lettres, bah je ne sais pas trop quand je serai là et quand je serai pas là, c'est la loi de l'intérim, lol.
A partir du 18 Aout je m'en va direction Malgrat De Mar in Spain with my chérichou d'amour et ce pendant 10 jours donc jusqu'au 28 Aout. Le 30 nous avons un mariage (encore !) de prévu et puis après ça risque d'être la rentrée hein. LoL !

Voilà donc nos disponibilités.

J'vous embrasse bien fort !

J'vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:55

A noter quand même que c'est pas l'endroit idéal pour parler de nos disponibilités vu qu'on est dans un sujet intitulé "Permis !!!!!", lol. geek

Mouaaak
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25

Moi je ne fou rien ......


Tout plein d'entretiens, et pas de réponse.


J'ai quand même reussi la premiere épreuve pour le truc administrative dans la gendarmerie, bientot la deuxieme épreuve, à Melun, en plus jour de gréve des trains apparement, que du bonheur ....


Enfin bon, j'occupe mes journées, a jouer au sims, alors voyez ma déchéance mdr, je voulais demander si qqn avait les sims 2, car j'ai depensé, je sais plus combien, et ce put*** de jeu ne marche pas, car mon put*** d'ordi ne lit pas le Cd, enfin voilà quoi, ma vie .....

Pouet, sauV moi de cette déchéance mdrrrr drunken


Enfin, bref, a bientôt j'espere Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:35

lol, tu nous a crée au moins au sims ? hein ? mdr !

pk tu ne le ramene pas le jeu ????

tkt on va se faire un truc au plus vite pour te sortir de ta déchéance lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GrOupE :: jE,tU,iL,nOuS,vOuS,iLs :: QuE DeVeNeZ vOuS???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser