Le GrOupE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GrOupE

Petit Forum entre nous pour se retrouver ou organiser des soirées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Permis!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
i0n
le titi
bEr
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

AYéééééééé Après de dures heures de conduite, je vous annonce que enfin j'ai obtenu........................Ma date Embarassed Vous y avez cru hein tongue Bon bah c'est tout bientot je vous direz aprés l'examen, ce que sa donne!!!Quelqu'un a des conseils, je stresse a mort en faite là!!!!Mdr mais en même temps je le sent bien il me reste 8h de conduite pour perfectionner tout sa, avant l'examen du mois de fevrier(début fevrier geek )

Bisous a tous bonne chance a ceux qui le repasse ou le passe, dites vous que dans environ un an on l'aura tous, et voilà un bon moyen pour pas se perdre de vu, nen? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Permis   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:04

c'est vrai bonne chance à ntous ceux qui passe ou repasse le permis cependant ber, tu sais m'm si certain on leur permi, je doute fort que tu devrais écouter leurs conseil !!! mdr


ps: j'ai vraiment cru que tu l'avais ;-) mdr mais tkt tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:27

Mdr sacré ber Very Happy I love you !!!!
Moi pour ceux qui sont pas au courant j'ai eu le code enfin lol!!! J'ai déjà conduit 2h inutile de vous dire que j'ai bien galérer lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: félicitation !   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:52

félicitation ma ION, tu as illuminé la salle de code non ? d'ailleurs tu n'es pas la seule personne que je devrai féliciter aujourd'hui mais bon... attendons que la personne concernée s'exprime mouak mouak d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:23

Jcrois que j'ai compris,bah felicitation a toi la personne concerné Very Happy Je pense que c'est ta bien aimé lol.Bon a qui le tour le permis?solN,orel?moi?je stresse bordel de merde pale
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: raté   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31

lol, non je crois que tu t'es trompé mdr... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ????   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:34

Euh dsl de te décevoir ber mais j'ai fais une annonce dans ce forum pour dire que j'avais le permis, ca fais une semaine en fait...
Alors on diré que les créateurs du forum sont un peu dépassés ac tous ces nouveaux commentaires.... Very Happy
Donc ce n'est pas moi qui n'ai pas annoncé cette nouvelle, sur ce gros bisous à toi et pour le conseil fais attention à:
- en seconde aux priorité à droite
- pdt les manoeuvres attention aux autres voitures et essaye d'assurer sur ttes les manoeuvre entraine toi ds un parking

bref ya plein de choses ms surtt panique pas pke sinon tu va perdre tes moyens!! dur dur je sais

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:39

Merde désolé lol félicitation en retard et désolé je n'avais pas lu Embarassed Merci pour les conseils!!!Bah c soso alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:52

Pfffffffffffffffffff moi en tout cas je cale plus rien Shocked mdr
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: :-D   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

c'est simple pourtant, lol tellement qu'il n'y a je crois rien à comprendre lol
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:51

Coucou tout le monde !!

Et oui c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce cheers sunny !!

Ah lala cette journée fut merveilleuse, lol !!

Courage à tous. Et ber comme dit Kris surtout ne panique pas, c'est en paniquant que je l'ai raté 2 fois et ce matin en y allant super décontracte bah tu vois c'est dans la poche !

Gros BiZoO
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

Felicitation cheers Bon bah je vais vous écoutez aprés tout comme dit orL c'est comme une heure de conduite plus courte et au top niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:22

mdr titi je ne pense pas avoir illuminer la salle de code j'avais pas trop le sourire, j'était limite plus stréssée que pour le bac mdr!!!

Sinon la conduite c'est attroce je galère horriblement, ca va super vite c'est dur de tout mémoriser en même temps, pour vous dire au bout de 2h j'attaquais les démarrage en côte lol!! Et le pire dans tous ça c'est que je me tappe le pire des moniteurs.... Crying or Very sad

En tout cas félicitation soso et kriss cheers cheers cheers vous assurez décidément vous faite bien la paire quand une a son code l'autre là peu de temps après et rebolotte pour le permis mdrr!!!

Et pour finir merde à ceux qui vont le passer incéssament sous peux!!! Courage ma orL et courage chéri, on croise les doigts!

Bisous à vous tous!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

Mais tkt sa va aller t'a fait que 3h!!Moi au début je me disait que jamais je n'arriverais a m'en sortir entre la route les vitesses les priorités les manoeuvres le volant les démarages en cote l'autoroute....Bref aujourd'hui je pense que je sait tout faire malgrés quelques petits détails sur les manoeuvres Cool lol T'es pas plus con que les autres t'y arriveras,mais prend le temps d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: permi, encore permi, toujours permi...   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:10

Comme vous pouvez le constaté, c'est le sujet qui occupe le plus ce forum mdr ! mais bon, je suis loin d'etre contre car ca fait pas mal de bonne nouvelle d'un coup m'm si il y a des exceptions mais ne baissez pas les bras, ne vous découragez pas ! si votre auto ecole vous inscrit, c'est que vous etes aptes à passer le permis ! donc soyez confiant car si vous ne l'avez pas ce n'est pas toujours de votre faute ! Néanmoins, j'espere que tout ce passera bien pour la suite et pour tout le monde ! et oui c'est sur que 2008 commencerai bien ! je vous embrasse !


Le grand et séduisant Dr-Lov€ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:41

Bon bah je l'ai ratté,je teemblé comme une feuille morte j'était a mort stréC,donc résultat un virage trop vite (selon le gars...) avant l'entrée sur autoroute,et pis pas anticipé un pieton,maisbon j'ai eu 3A et un b,seul consolation.je suis déprimé j'en ai marre sa me soule car j'ai le niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:47

ne ten fait pas ber tu l'auras la prochaine foi et que avec des A !!!! en parlant de A pour moi c fini!!! a plus de A ni de permis probattoir!!!!! et a moi les 12 points !!!! cheers a tout bientot tout le monde !!!! et encore merde a ber pour la prochaine date !!! tkt tu va l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:47

Tkt Ber c'est rien regarde Aurèl et moi on l'a bien raté 2 fois als qu'on avait le niveau aussi après autant d'heure de conduite en conduite accompagnée !! Ca arrive à tout le monde, dis toi que c'est de plus en plus dur de l'avoir du 1er coup ! Tkt ça sera pr la prochaine.

BiZoO
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:53

Je le repasse en mars,j'ai pas d'heur de conduite avant le 28,on verra,mais bon plus de stresse,sa va allez
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: permis   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:32

Pour le permis c'est sur que c'est plus facile à dire qu'à faire mais perso les deux fois que jlé passé j'était pas stressé, 1ère fois jlé loupé pke jvoulé trop bien faire du coup à vouloir etre très exigente ben jme suis loupé et j'était pas naturel, deuxième fois jy suis allé les mains ds les poches aussi et très décontracte, naturelle et c'est passé tout seul!!

Conclusion essaye de te dir que tu sais conduire, sérieux tous les inspecteurs ne sont pas des cons, si il voit que t'es cool et sûr de toi, il sera à l'aise et moins à regarder le moindre de tes faits et gestes....et il te le donnera!

Bonne chance pour le prochaine fois et oubli pas, tu sais conduire als ne stress pas comme un malade comme pour la première fois....Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PS: I love you   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:34

Au fait, ion et ber, vous en avez pensez quoi du film??? C'est trop dommage qd j'y repense qu'on ce soit pas croisé à la séance d'avt jvous aurais rammené pke dans le froid mes pauvres vous avez dû être gelé!!!
Gros bisous à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PS : I Love You   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:40

Aaaaah !! Il est comment? Pcq moi je vais le voir ac mon chéri vendredi certainement, on m'a dit qu'il fallait y aller ac le paquet de mouchoir ! Ma maman qui a lu le livre m'a dit que déjà le livre était super triste !
BiZoO à tous (k)
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:07

Ben moi j'ai trouvé qu'il était bien, jpensé que ça allait être bizar vu ke le gars était mort ms en fet c'est une belle histoire avec un peu d'humour des fois et des larmes mdr!! Et la fille joue trop bien, ya aussi la phoebe de friends qui est marrante aussi!
Donc je m'attendais à moins bien alors ca devrait te plaire!! Tu me dira!! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

Le film vraiment pas mal!!!Des scènes trop triste genre quand elle rentre toute seule dans son appart avec son urne Crying or Very sad !!!
Ho t'inquiète pas ma krikri le chemin du retour est passé vite, il faisait encor pas trop trop froid en 10 min on était chez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

sa me soule juste d'avoir a attendre une date!!!Mais bon je stresse encore de trop j'arrive pas a me calmer!g trop peur de faire une connerie et sa soule paske je sait que je peut condire tout seul
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Permis!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Permis!!!!!!!!!!   Permis!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GrOupE :: jE,tU,iL,nOuS,vOuS,iLs :: QuE DeVeNeZ vOuS???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser