Le GrOupE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GrOupE

Petit Forum entre nous pour se retrouver ou organiser des soirées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite sortie barbuc baignade

Aller en bas 
+2
SolN
bEr
6 participants
AuteurMessage
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:41

Kriss proposait une tite baignade et un barbuc!! Moi comme franklin c'est pas trop mon truc mais bon je vous suit sa peut être sympa!!!

Une date? avant qu'il reflotte lol, qui est là???
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:45

Pas maintenant si possible j'suis en partiel. Mes derniers partiels sont le 21 mai mais après j'ai encore un truc à passer le 23 et le 30 mai. Après il risque d'y avoir rattrapage mais au moins faire après le 21.

BiZoO
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:53

JE VOUS SUIS QUAND VOUS VOULEZ :-D
Revenir en haut Aller en bas
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:16

De toute façon je pense que c'est plus d'actualité, il fait re-moche, on verra ça plus tard...Je vais être aussi assez occupée et jusqu'au 12 mai, avant j'ai trois oraux à passer dont celui de Brabois donc il faut que j'assure, voila bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:49

ELLE VOULAIT DIRE 12 JUIN BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Vélo + pique-nik ?   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:44

coucou tout le monde !
L'été arrive, les cours se finissent pour certains, les concours pour d'autres ! je me demandais si vous seriez intéressé par une journée tous ensemble à Vélo, suivit d'un pique-nique, pour allé où ??? ca je ne sais pas, la destination du moment qu'on soit tous sur le m'm chemin ne m'importe pas ! ca pourrait nous permettre de passer une journée en ami ;-D donc voila, je vous fais par de mon idée ! des qu'il fait beau, on profite de l'opportunité puis à nos vélos !
allé je vous embrasse ;-) Ki'ssou à tous
Le titi qu'on surnomme Dr Love...
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:46

Bah ca va etre dur une journée vélo pcq j'ai pas de vélo et Nico non plus. Mais pourquoi pas organiser une sortie comme on a dit au dessus au plan d'eau de Flavigny ou encore le Lac de la Madine dès que tout le monde aura fini (pour moi c'est fait j'ai mon année du 1er coup Very Happy ).

Gros bisous tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:18

Pas de problémes, moi tout me va, le plus vite possible, car je me fais chié comme un rat mort chez moi !!


Je pense qu'on va me retrouver morte, dévoré par des chiens ......




drunken
Revenir en haut Aller en bas
le titi




Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : Sur son nuage :-D
Date d'inscription : 20/01/2008

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:38

bah ouai pas forcément à Vélo... Nous pouvons etre de sorti à Nancy à la pep Mdr, je sais pas mais histoire de se voir ca serait une bonne opportunité Pour qu'on puisse savoir ce que l'an prochain nous deviendrons ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:24

bien le bonjour a tous!! pour les sorti tené moi o couran SVP car la je ne peu pas tro vous dire si je seré présent ou non...pke la g pratikmen tous mes wk de pri...entre révision du bac préparation du mariage de mon frere et bien entendu son mariage...et pis voila...plein de truc de prévu!!!donc voila...pouré vou dir seulmen o jour le jour! dsl!! a tout bientot ken meme jspr!!! saluuuuuut!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie barbuc baignade Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie barbuc baignade   Petite sortie barbuc baignade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie barbuc baignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GrOupE :: Le GrOuPe :: sOiRéEs Et SoRtIeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser