Le GrOupE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GrOupE

Petit Forum entre nous pour se retrouver ou organiser des soirées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vacances d'été

Aller en bas 
+2
AureL
bEr
6 participants
AuteurMessage
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:31

Oh putin je suis en avance!!!!!!!!mdr mais bon on pourrait se faire un truc bien et plus gros,on aura quasi tous le permis donc profitons en!!!!Je sait que c'est tot mais si vous avez déjà vos dates de vacances (si vous partez ou bosser) sa pourrait aidez a s'organiser pour que tout le monde soit là!!!

Disneyland,walabi,zoo d'amneville,europaparc????je dis nimp lol donnez vos idées mais si on veut s'organiser niveau budget ou autre,autant réfléchir maintenant sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Je boss au mois d'août, heu je part au mois de juillet, mais que 1-2 semaines, mais autrement je suis laaaa !!
Mais, au mois d'août, il y a toujours les week end Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:04

ben pour moi g une semaine o moi de juillet mais c pour aider mon frere pour son mariage et pi pour son mariage donc je pouré pa la...sinon g tout le moi d'aout mais je part deux semaine avec ma chérie a partir du 4aout je croi mais sinon apré il ni a aucun probleme!!!! sachan aussi ke je peut avoir d places moin cher par le CE mais pas pour tout fodra kon se redise tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:55

Moi je bosse en juillet et je part en août normalement!!! Ce seré nice que tout le monde commence à mettre un petit peu de côté qu'on se refasse une petite journée comme l'année dernière à walligator ou pourquoi par europapark c'est à 2h de route!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:11

Moi je sais pas quand je bosse, je vais envoyer mes lettres de motivations d'ici la fin de la semaine prochaine. En tout cas je pars en vacs avec mon chéri normalement en Aout (peut etre pcq on sait ni ou ni qd ni comment, mdr) donc je pense que si j'suis accepté qq part je bosserai en Juillet. Moi j'veux bien venir ac vous mais j'aime pas les manèges lol!. BiZoO à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:20

Je bosse aussi en juillet si je suis pris et je part en aout si je suis invité par ma chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:59

sinon on pourra tjr se faire ca un wk.. et pour linfo pour europapark g les places a 16€ je croi
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:57

Arrow Bonjour tout le monde!!! voila je pose un ptit message pour vous confirmer le prix des places qu'il m'est possible d'avoir par le CE pour aller a Europapark si tout le monde est ok!!! Donc voila les places sont a 16€50 !!!! Jesais que nous avons le temps d'en reparler mais pour moi pour aller chercher les places le plus tard seré d'avoir une réponse de tout le monde et l'argent si on y va pour le moi je Mai pour etre sur d'avoir les places et aussi car le moi de Juin je suis en plein bac donc pas a l'entreprise et ke le moi de Juillet seré un peu tard pour s'y prendre sachant que tout le monde est envi d'allé la o une journée pdt les vacances!!! Bon ben voila ce seré donc 16€50!!! a vous de voir!!!
Arrow Sinon pour la route a ske g vu il y en a pour un peu moins de 2H30 de route!!! Pi sinon aussi le mieu seré d'avoir un GPS par voiture comme ca chak voiture roule a son allure et on se retrouve tous la o pke sinon c tro dangereux si tout le monde se suit...Pke je voit pour allé o kart l'autre soir c t assé cho a se concentrer sur la route tt en gardant un oeil sur kristel pour etre sur ke sa suivé tjr alor 2H30 de route comme ca je trouve ca dangereux...pis ben sinon aussi par raport o prix je pensé aussi kil seré bien de faire genre 6€ par personne dans les voiture sachant kil i oré un plein d'essence a prévoir pour l'allée et le retour et sachant aussi kil i a un péage (pas énorme si je ne me trompe pas il est a 3€60 a ske jai vu sur mappy...) et il i a aussi le parking a payé et ca je croi ke c 2 ou 4€ par voiture (mais je pencheré plus ver 2€ pour le parking mais ca i fodré se renseigner pour etre plus sur!!) et pis sinon kestion voiture moi g possibilité de prendre la mienne mais ca reste une yaris donc tout comme une 206 ou otre voiture de se genr, a 5 dans une voiture comme ca pour un peu plu de 2h de route se n'est pas facil pour les personnes se trouvant sur la bankette arriere!!! (enfin d'un autre coté vu ke je conduiré et ben cela ne me dérange pas tro si vou voulez etre a 5 par voiture!!) et sachant aussi ke a 5 dans une petite voiture peut etre dangereux a conduir(ca a l'air con comme ca mais la voiture ne répon pas du tout pareil si on est seul dans la voiture ou si la voiture est rempli pis aussi pour la visibilité pour le conducteur!!)
Arrow Bon et ben voila se ke javais a dire a ce sujet et pis ben jspr kil i ora moyen de tous se retrouver la haut et de passer un bon moment!!! voila voila sinon pour le faire a vous de voir kel date ou pluto a environ kel moment il seré possible de le faire mais moi je pensé kil seré p-e plus facile de l'organiser un wk sachant kon travaillera p-e o moment la!!! genre on partiré un samdi tré tot le matin pour i arriver la o a l'ouverture et on repartiré de la o ver 18h pour pouvoir rouler de jour!! voila voila et ben a tout bientot tout le monde et je vous laisse méditer la dessus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:10

mdr franckl1 là tu gagnes le prix du plus long mess sur le forum félicitaton mdrrr Very Happy !!
Sinon moi europapark je suis plus que motivée il te faudrait l'argent au pour le moi d mai c ça??
J'ai un aussi un gps pour une des voitures qui partirons!!
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:59

lol et ben ca fait plaisir de détenir ce prix!!! merci bcp!!
o moin g di l'essenciel pour europapark enfin je croit!!! lol oué sinon il me faudré l'argent pour le moi de Mai pke apré c cho pour moi entre le passage du bac le mariage de mon frere les vacances et la rupture du contrat avec mon entreprise d'en ce moment...donc oué le mieu seré ke g l'argent pour le moi de Mai comme ca j'iré chercher les places pdt la période ou je suis en entreprise (ce ki fait entre le 19 et le 3O Mai) voila voila bon ben merci de votre compréhention sur le jour ou je peu aller chercher les dates et pi jspr ke ce sera ok pour tout le monde et kon puisse se faire une bonne petite sorti TOUS ensemble!!! a tout bientot tout le monde et bonne rentré pour les concerné!!!!
encor merci marion pour le prix du plus grand message!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:58

Coucou !

Bah pour moi je sais pas trop parce que ça m'embête de mettre 16€ alors que je fais pas de manèges parce que je n'aime vraiment pas ça Embarassed Crying or Very sad pale ... J'aurai bien proposé un truc avec des jeux d'eau mais dans notre super région je suis pas sure du tout que ça existe...!!! Sinon tant pis pour moi, après ça dépendra aussi des sous que j'aurai au moment là mais 16€ pour moi qui vais pas faire grand chose du tout je trouve ça cher (normal vous me direz hein).

BizoO à tous (k).
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:11

Coucou tt le monde! Alors moi je bosse à coup sûr pdt le mois de juillet mais je serais à temps partiel. J'ai seulement un jour de repos dans la semaine et je travaille pas le dimanche (sauf exception de cora). Je travaille souvent le samedi pke c'est là où il y a le plus de monde mais après rien n'est sûr. J'ai l'emploi du temps de mes semaines seulement au dernier moment donc se sera dur pour moi de prévoir.
Sinon, moi aussi je peux certainement avoir des places moins cher avec l'hopital donc je demanderais à ma moman pour savoir le prix! Je suis là tout le mois d'aout et pour le voyage je pourrais certainement avoir la voiture et j'ai un GPS aussi....
Donc voila, j'espère qu'on arrivera à s'arranger pour faire cette sortie parce-que ça pourrait être super!!!!! De toute façon après on pourra faire d'autres sortie moins longue à organiser, en tt cas j'espère qu'on se verra plus que l'été dernier.....voila gros bisous tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:14

c clr ke si klk1 peu avoir des places pour europapark a moins de 16€50 ce seré bcp mieu!!! sinon ben j c pa...c con ke taime pas tro les manege en plus la haut ia d truc pa tro violent enfin je croi...enfin oué...il me semble...enfin oué c clr osi ke si taime pa ca voila koi ... enfin c a vous de voir si vous voulez faire ca ou pa!!! pi si vou le pouvez aussi !!! voila voila
Revenir en haut Aller en bas
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

soso c quoi les manèges que tu n'aime pas?? les bouéés, buches truc pas rapides tu fait pas??
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:36

Si justement boué et buche c'est tout ce que je fais mais je pense pas qu'il y en a bcp...payer 16€ pour 2 manèges...pas top. Mais vous préoccupez pas de moi c'est pas grave c'est ma faute hein lol! .

Mouaaaaak.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:59

Bonjour tout le monde!!! Vous allez bien? Moi ca va trés bien!!! voila c'était pour savoir si il y avait des nouvel pour europaprk? pour savoir si c tjr d'actualité pis pour savoir si vous avez déja une date a proposer et tout ca koi!!! bon et ben j'atend vos réponse et pis a tout bientot tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:51

nen mais laisse tomber le forum est mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oué c'est toujours d'actualité t'inquiéte mais faudrait que les gens réagissent
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:38

ben oué c clr je voi ca ke c mort en ce momen sur le forum....mais bon pour europapark si vous tenez tjr i aller fodré se dir une date koi...le mieu pour moi seré un wk genre i allé un samdi tré tot le matin pi on reviendré le soir koi pi kom ca lé wk on est sur detre tous présent!!!!le seul truc c ke le premier wk de juillet c le mariage de mon frere donc moi c pa possible...a vou de voir!!! j'attend vos dates!!!! et pis SVP essayé de répondre o plus vite!!! merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:50

Bah moi je sais pas ce que je ferais au mois de juillet, je dois partir avec mes parents en vacances, et si je suis prise pour mon école de secrétaire médicale, il y a des risques que je travaille au mois de juillet, alors pi-etre le samedi pale
Revenir en haut Aller en bas
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:45

Bon je passe en coup de vent entre deux révisions pke je vois que ça s'énerve un pti peu, moi j'ai toujours pas changé, le mois de juillet y'a de fortes chances que je travaille le samedi, le mois d'aout je suis là tout le mois donc après les dates je m'en fou si c'est pdt ce mois, à vous de voir...et sinon se sera à toi franklin de prendre les places pke finalement je peux pas en avoir...voila à plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:19

Moi j'ai fais des demandes de boulot pour le mois de Juillet donc là j'ai toujours pas de réponses donc je peux pas vous dire du tout du tout et je pars en vacances ac mon chéri au mois d'aout (vers le 15 et après). BiZoO. A bientôt (k).
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:26

a mais ne ten fait pas kris personne ne s'ennerve!!! prenné juste des nouvel pour savoir ou ca en été vu kil ni avait plus de nouvel la dessus. sinon ben oué le moi d'aout c pas mal par contre j pourré i etre la ke apré le 18 aout...pour les places ben pas de problm mais fo voir commen je boss...pour ca ke je demandé ou ca en été pour savoir si j allé kom prévu au moi de mai vu ke apré ca risk fortement detre cho...enfin voila voila mois en tt cas ct just pour prendre d nouvel sur ce sujet et pis ben tené moi o couran si ca donne klk chose dici la !!! bizouxxx tout le monde !!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:37

Ah Bah après le 18 c'est moi qui suis pu là, loul. Pas grave hein. Mouak tout plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
Franklin

Franklin


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : Ludres
Date d'inscription : 18/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:56

a ba c maln....bon on touvera bien une date qui arrange tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:44

Franklin pour les places pour Europapark laisse tomber pour Nico et moi aussi vu qu'on sera pas là quand toi t'es dispo. On part en vacances du 18 au 28 Aout et le 30 on a un mariage. Et le mois de Juillet je risque de bosser si jms j'ai une réponse. Voilà.

Gros bisous à tous (k).
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vacances d'été Empty
MessageSujet: Re: vacances d'été   vacances d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GrOupE :: Le GrOuPe :: sOiRéEs Et SoRtIeS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser