Le GrOupE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GrOupE

Petit Forum entre nous pour se retrouver ou organiser des soirées!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bEr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: bEr   bEr Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:07

Bon bah salut a tous je commence le topic en vous donnant des nouvelles de moi Razz Donc tout va bien j'ai encore un peu de mal a aller au lycée mais madame leschenne,masini et monsieur mongeois se portent très bien Laughing Je suis inscrit en boite intérim pour avoir de l'argent de poche pour noel santa Et je suis toujours autant amoureux de marion!!voilà!!!!! geek Et vous????
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:42

Est ce que je peux pousser ma gueulande !!

RegarD regarD bien la photo la, il manque quelqu'un hein hein MOI !!!
Merci merci mdrrrrrr
MM pas ma tronche !! Honteux, on se demande c'est qui le createur de ce forum, lui bien sur, tout devant !!

Hihi je deconne !!

Gros bisous, pour moi la fac c'est de la merde, mes premieres notes sont 6 et 3;5 !! ca vole hautt !!

Vive les etudes !!

Gros bisous je vous aime :flower: :alien: cat monkey pig geek farao drunken clown Surprised cherry albino affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:44

Si tu veux g la tof de waligator dans ta voiture si tu préfere affraid Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:49

tu fais ca !!! je pose des photos de ta chérie, comme j'en ai pas d'autre, ou je met sur mon blog, ta vidéo.........

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
SolN

SolN


Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Fléville
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: A mon tour =)   bEr Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:54

Hello People (et bah oui on est en licence d'anglais ou on l'est pas hein :p).

Après un mois passé à rien faire car impossible d'entrer à la fac, me revoilà sur le chemin de l'école =). Aaaah que ça fait du bien de retrouvé mes petits amphi et mes cours ! Et oui parce-que 1 mois à rien faire ça devient vite lourd (surtout quand on rate le permis 2 fois dans cette limite de temps, lol!). Sont gentils à la fac, ils ont repoussés les partielles d'une semaine, comme c'est généreux ! Enfin bon l'avantage c'est qu'on sera interrogé sur ce qu'on a vu c'est à dire ... 1 mois et demi de cours en tout =), pas beaucoup de chose à apprendre hein ?! Ah la Fac !

Sinon, que se passe-t-il dans ma vie d'autre ? Rien de spécial, toujours so in love avec mon n'amoureux, j'pense souvent à vous parce-que cette petite ambiance de Callot me manque hein, vous me manquez. Et forcément en passant mes week end entier chez mon chéri je ne peux pas me dédoubler pour être à Fléville avec vous :/, je crois qu'on devrait se mettre à inventer un moyen de se dédoubler ! Et oui parce-que je ne serai pas là non plus à nouvel an, mais je vous appelerai parce que même si sur M6 mobile c'est gratuit que jusque midi d'ici demain j'aurai Kris en illimité tout le temps donc je pourrais vous appeler, hihi ! Et Aurèl...attention à l'alcool hein Wink, lol.

Voilà j'ai raconté ma p'tite vie je crois que j'vais m'arreter là pour le moment sinon j'aurai pu rien à vous dire les prochaines fois !

Vous me manquez, j'vous aime <3 ! rendeer :flower:

*SoSSo*
Revenir en haut Aller en bas
http://pitchoune-du-54.skyblog.com
bEr
BeRiOn
bEr


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : fleville/champigneulles
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

Tu ait sa je te bannie du forum mdr j'ai tout les droits tongue nen je lol on la garde entre nous cette tof de ce magnifique photographe :afro:
Revenir en haut Aller en bas
https://lescucus.forumpro.fr
i0n
BeRiOn
i0n


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Fléville city plage
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:24

Ha ba c nice ma soso si la fac c débloquée!!! y'a eu un vote sur internet d'après ce que j'ai compris nan Question Question

Ca craint pr ton permis No j'espère que le dicton jamais 2 sans 3 ne sera pas valable pour toi lol!!

Tu m'étonne ce seré la classe de pouvoir se dédoubler je prendrais toujours un ber avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristel




Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:31

Ah oui ma sosso faut qu'en même que tu bosse hein mdr!!! Alors pour ma part tout se passe pour le mieux, j'ai rencontré des personnes très bien et je continue mes stages dont un stage de 4 jours à la maternité:
- un jour en gynécologie
- au bloc opératoire: trop trop bien j'ai des choses bien gorre que vous imaginez même pas
- en anténatal
- et en néonatalogie: c'est là où vous avez les prématurés et les grands préma donc des bébés qui pour certains pèsent bcp moins d'un kilo...
Et sinon comme sosso j'ai loupé le permis une fois y'a peu de temps ms tkt on va réussir la prochaine fois, jte pari qu'on va encore le passer presk en meme, on fait tout en même tps comme le code!!! Bon y'a encore plein de choses à dir mais se sra pour quand on se verra....
Voila ma tite vie, jvous embrasse fort et j'espère qu'on se verra qd mm avt le nouvel an....
Revenir en haut Aller en bas
AureL

AureL


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : ludres
Date d'inscription : 12/12/2007

bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:06

Ah bah vivement nouvel an !! je veux savoir ce que tu a vu de gore mdrrr

Ce que tu as bien pu voir lors de tes sejour dans les differentes zone de l'hopital drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bEr Empty
MessageSujet: Re: bEr   bEr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bEr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GrOupE :: jE,tU,iL,nOuS,vOuS,iLs :: QuE DeVeNeZ vOuS???-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser